ATELIERS SOGI

LES ATELIERS SOGI, leaders gabonais du secteur de la construction industrielle et navale, font parti également des touts premiers acteurs sur la zone Afrique Centrale. Les activités des ATELIERS SOGI concernent exclusivement le domaine industriel et se caractérisent par leur diversité : chaudronnerie, carrosserie industrielle (remorques grumières, citernes et bennes pour poids lourds, protection pour les engins de TP, réservoirs) et constructions navales.

Pour mener à bien toutes ses missions, les ATELIERS SOGI disposent :

  • D’un bureau d’études ;
  • D’ateliers de fabrication et de maintenance ;
  • D’un chantier naval installé à Owendo qui permet d’assurer la maintenance d’unités flottantes ainsi que la fabrication de plates, de remorqueurs/pousseurs et de barges automotrices.

Équipée de matériels performants, les ATELIERS SOGI investissent régulièrement dans des procédés de fabrication pour rester à la pointe des innovations technologiques. Ainsi, les ATELIERS SOGI ont déposé un brevet international pour la fabrication de bitucontainers calorifugés utilisés par les compagnies pétrolières et les sociétés de travaux publics, dans plusieurs pays africains.
Les ATELIERS SOGI conçoivent et fabriquent des équipements et des installations particulièrement adaptés aux contraintes climatiques et aux conditions d’utilisations locales (chantiers forestiers, miniers, prospections et productions pétrolières, etc.).

PLATES

BARGES AUTOMOTRICES

REMORQUEURS-POUSSEURS

GRUMIERS

PROTECTION DE BULLDOZERS

PORTE - CHARS

TRANSPORT DU PERSONNEL

CITERNES

LES ATELIERS SOGI, leaders gabonais du secteur de la construction industrielle et navale, font parti également des touts premiers acteurs sur la zone Afrique Centrale.

Copyright © 2019 Sodimtp. Réalisé par Rackkham.