CHANTIER NAVAL

Le département CHANTIER NAVAL des ATELIERS SOGI œuvre dans la fabrication, la mécanique, le carénage et la peinture des embarcations. Cet atelier, situé à l’embouchure de la Lowé, est équipé de moyens de levage, de halage et de fabrication (marbres, slipway, etc.) adaptés à des barges et plates de transport fluvial et maritime d’une capacité de levage jusqu’à 300 tonnes, ce chantier naval peut recevoir la plupart des unités circulant dans la région.

LES PLATES

Pour le transport du bois ou des agrégats, les plates conçues par les ATELIERS SOGI font preuve d’une résistance exceptionnelle au regard du temps et des conditions d’exploitation de la sous région.

LES REMORQUEURS-POUSSEURS

Les remorqueurs-pousseurs des ATELIERS SOGI sont robustes et fiables ; ils sont indispensables pour remorquer-pousser les plates et assister les grands navires dans leurs manœuvres portuaires.
Ils permettent de travailler en rivière et en mer dans d’excellentes conditions car très maniables et puissants.

LES BARGES AUTOMOTRICES

Les ATELIERS SOGI fabriquent des barges automotrices de 200 à 1 000 tonnes. Les barges automotrices sont l’alliance parfaite entre les plates et les remorqueurs pousseurs, permettant une parfaite autonomie.

Le département CHANTIER NAVAL des ATELIERS SOGI œuvre dans la fabrication, la mécanique, le carénage et la peinture des embarcations.

Copyright © 2019 Sodimtp. Réalisé par Rackkham.