CHANTIER NAVAL

Le département CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE, des ATELIERS SOGI, est un acteur économique incontesté dans ces différents corps de métiers :

REMORQUES GRUMIÈRES

Les ATELIERS SOGI sont des acteurs incontournables au Gabon concernant l’équipement des remorques grumières. La société conçoit, en étroite collaboration avec ses clients, des engins parfaitement adaptés aux besoins locaux. Pour cela, les ATELIERS SOGI s’entourent de partenaires de renommée internationale, tels que BPW en matière de trains roulants (essieux et suspensions). Le bureau d’études des ATELIERS SOGI, doté des derniers logiciels de DAO et CAO, conçoit et développe des structures métalliques très résistantes.

PROTECTION D’ENGINS

Évoluant dans un environnement difficile, et pour assurer la sécurité des travailleurs, les engins TP doivent impérativement être munis d’équipements robustes. De nombreux intervenants locaux font confiance aux ATELIER SOGI et à son expertise dans ce domaine. Pour répondre aux attentes de tous ses clients, l’offre des ATELIERS SOGI comprend des équipements adaptés aussi bien aux engins des gammes Komatsu que Caterpillar.

PORTE-CHARS

Les ATELIERS SOGI fabriquent des porte-chars destinés au transport routier d’engins et matériels pour les secteurs forestiers, minier, agricole, du bâtiment, de la construction et des travaux publics. À la pointe de l’innovation, les ATELIERS SOGI proposent des porte-chars fiables et robustes pour répondre aux besoins et impératifs des professionnels. Nos porte-chars s’adaptent aux exigences du transport routier local (exceptionnel ou non) en termes de flexibilité, de productivité et de rentabilité.

TRANSPORT DU PERSONNEL

Les ATELIERS SOGI se sont spécialisé dans la conception et la fabrication de plateau sur châssis pour le transport de personnels ; fabriqué sur mesure pour un confort et une sécurité accrue et toujours parfaitement adaptées aux conditions d’exploitation locales.

CITERNES

De grands groupes pétroliers tels que SHELL (aujourd’hui ASSALA ENERGY), TOTAL ou des sociétés de distribution pétrolières gabonaises telles que PETRO GABON, ont trouvé avec les ATELIERS SOGI des partenaires de qualité pour la construction de leurs camions citernes. Parfaitement adaptées aux conditions d’exploitation locales, ces citernes répondent entièrement aux normes.

Le département CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE, des ATELIERS SOGI, est un acteur économique incontesté au Gabon et en Afrique centrale.

Scroll to top