Latest News

14
Juil - 22
14 - Juil - 22

NOUVELLE CHARGEUSE WA900-8 KOMATSU POUR COMILOG

COMILOG a acquis, auprès de SODIM TP, distributeur de KOMATSU au Gabon, une nouvelle chargeuse KOMATSU WA900-8. SODIM TP, a eu pour mission d’acheminer et de monter sur site cette nouvelle chargeuse qui allie parfaitement performance, confort et rentabilité.

Conçue pour une productivité maximale et des conditions d’utilisation optimales en toutes conditions, la chargeuse WA900-8 offre de nombreux avantages, dont le limiteur de couple et la modulation d’embrayage, une rétrogradation automatique et un régime moteur réglable. Associée au nouveau godet de 11 m3 de KOMATSU, offrant un remplissage optimal, la chargeuse WA900-8 garantit une productivité exceptionnelle, bien supérieure aux autres engins de sa catégorie, tout en diminuant la consommation de carburant de 17 %.

Les agents de SODIM TP, dotés d’un savoir-faire technique KOMATSU, ont assuré avec professionnalisme l’assemblage durant 31 jours, des différentes pièces de cet engin, pesant plus de 116 tonnes au total, selon les normes internationales de qualité et de sécurité, sur site, à Moanda, pour la COMILOG.

Après le montage, SODIM TP a formé, sur site, les opérateurs ainsi que les techniciens de la COMILOG pour appréhender les systèmes électroniques et électriques de cette nouvelle chargeuse. Une belle prouesse, qui montre encore une fois, toutes les qualités professionnelles de SODIM TP.

Scroll to top