SERVICES APRÈS-VENTE

SODIM TP dispose de quatre ateliers spécialisés et ultramodernes : un atelier dédié aux véhicules légers (RENAULT, MAZDA, ISUZU, JMC), les ATELIERS SOGI spécialisés dans la chaudronnerie industrielle et le naval, et des ateliers poids lourds (MAN) et engins (KOMATSU, DYNAPAC, GROVE et DIECI) spécialisés dans la préparation et la maintenance au service des marques représentées par SODIM TP.
SODIM TP a axé sa politique commerciale sur la fiabilité de ses services, principalement sur son service après-vente fiable et efficace :

Lors de la livraison des véhicules neufs ou après intervention des ateliers pour entretien ou réparation Les ateliers de SODIM TP préparent tous les véhicules avant leur livraison : déparafinage et immatriculation dans le cas des véhicules neufs, lavage systématique de tous les véhicules qui sortent de SODIM TP.

RÉCEPTION – ACCUEIL ATELIERS

L’équipe de SODIM TP est à votre disposition pour toutes vos demandes de réparations, de devis, et de renseignements techniques. Dès l’entrée de votre véhicule (automobile, camion ou engin) dans les ateliers, un réceptionniste rédige un ordre de réparation en y indiquant vos besoins en termes de travaux à exécuter. Ce document permet l’établissement d’un devis.

À l’issue des réparations, le travail réalisé est l’objet d’un contrôle rigoureux et des essais de votre véhicule sont effectués. Les pièces remplacées vous sont restituées dans leur intégralité. À la livraison de votre véhicule, une fiche bilan de votre véhicule vous est remise précisant les travaux supplémentaires à effectuer immédiatement, ceux qui devront être réalisés dès que possible et enfin les réparations à envisager lors de la prochaine révision.

ÉTABLISSEMENT D’UN DEVIS

Pour l’obtention d’un devis qui ne concerne que les pièces détachées, il suffit de se présenter au comptoir des pièces de rechange muni de la carte grise du véhicule. Si les réparations sont d’ordre mécanique, il est préférable de se présenter à la réception atelier avec le véhicule faisant l’objet de la demande. Entretien et travaux lourds d’installation ou de réparation Les ateliers de SODIM TP sont parfaitement équipés pour intervenir sur les véhicules légers, les poids lourds et engins, en entretien léger récurrent, mécanique générale, injection diesel, électronique, climatisation et pneumatiques.

SODIM TP dispose de quatre ateliers spécialisés et ultramodernes !

Scroll to top